Les avis clients sur : Alimentation PC Testeur d’alimentation avec affichage LCD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Testeur d’alimentation avec affichage LCD
Dernier prix affiché : 29,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Testeur d’alimentation avec affichage LCD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 novembre 2010

produit indispensable

Franchement finie l'époque des alimentations increvables. Qui n'a pas connu des ordi qui reboot sans raison ? UN CONSEIL, vérifiez toutes vos alim ! Entre les tensions à la limite (12,60V a la place de 12V) et les tensions instables (5v qui oscille entre 4,6V et 5,4V). Avant de claquer vos cartes graphiques voire vos cartes mères, ce produit simplisme est a utiliser sans modération.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GREGORY L. Avis posté le 23 avril 2009

Excellent !

Excellent produit ! Ça change du trombone pour vérifier si l'alim à du jus. Plus serieusement, pour le technicien que je suis c'est vraiment indispensable ! A noter que suite à une mauvaise utilisation, le rétro-éclairage bleu à cessé de fonctionner, un petit mail à materiel.net, une réponse en moins de 24h, un retour effectué, un remplacement dans les 72h ... Et pour ça : BRAVO MATERIEL.NET ! Et MERCI.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 février 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mathieu C. Avis posté le 5 octobre 2008

Indispensable !!

Un petit appareil très bien conçu, très simple et fiable (j'ai comparé avec un multimètre). Une finition un peu légère pour le prix, des connecteurs un peu dur à insérer, mais rien de bien méchant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 septembre 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrick H. Avis posté le 22 mars 2008

Excellent produit

Vraiment un outil indispensable pour les bidouilleurs en informatique, ultra simple, peut-être un peu cher mais sans concurrence valable à ce jour. L'affichage LCD est clair, les branchements bien indiqués. Pas de jeu repéré en ce qui me concerne sur les différents connecteurs. L'essayer c'est l'adopter, pour faire un diagnostic rapide permettant d'éliminer un doute sur certaines alimentations. Un petit boîtier aurait été bienvenu pour le ranger ou le transporter.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 mars 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hugues C. Avis posté le 17 mars 2008

Outil quasi indispensable pour technicien

Pour les techniciens qui se déplacent, surtout après orages, coupures de courant ou facéties des utilisateurs (arrachage de prises), cet outil est indispensable. Clair, bien conçu, ne nécessite pas de pile (et oui, j'ai déjà vu des testeurs d'alim avec piles)... Ce petit engin a tout pour plaire. Le modèle que j'ai reçu souffre aussi d'un très léger jeu du connecteur 4 pins, mais à moins d'être un bourrin, cela ne dérange pas le moins du monde (il n'est juste pas serti).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 mars 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ALAIN Z. Avis posté le 17 janvier 2008

Pratique

Excellent, pratique, petit et facile d'utilisation. Mais un point en moins pour la finition, sur le testeur que j'ai reçu, l'entrée 4 pin se déboite un peu (rien de grave).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 janvier 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique