Les avis clients sur : Alimentation PC Silverstone Strider Gold ST75F-G - 750W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Silverstone Strider Gold ST75F-G - 750W
Dernier prix affiché : 115,33 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Silverstone Strider Gold ST75F-G - 750W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Stefan C. Avis posté le 7 juin 2012

Très bien

Une gold à ce prix la, c'est merveilleux! Mais pour ma part je la trouve plus bruyante que mon ancienne Corsair VX450W; qui était elle complétement inaudible. Par contre j'ai été déçu du câble 24 pins, qui était trop court pour moi en passant par la plaque derrière la carte mère, il doit manque 5 bons centimètres alors que mon boitier n'est qu'un moyen tour. A part ça, bon produit et bon bundle!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 juin 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Taylord B. Avis posté le 23 février 2012

Silencieuse mais imposante.

Très bonne alimentation est très abordable pour une GOLD. Entièrement modulaire, vous ne mettrez que ce que vous voulez. Si les câbles sont trop long il y a un kit sur le site Materiel.net pour un kit de câbles court. Pour la ventilation, elle est très silencieuse mais le ventilateur fait 140mm d'où la taille globale de l'alimentation porté à 180mm contre 160mm pour une classique. On pourrait lui reprocher qu'il n'y ai pas d'interrupteur ce qui éviterait de débrancher le câble d'alimentation en cas d'intervention ou pour couper complétement la consommation électrique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 février 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique