Les avis clients sur : Alimentation PC OCZ PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 400W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC OCZ PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 400W
Dernier prix affiché : 54,17 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 400W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste R. Avis posté le 29 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix

Alimentation bien silencieuse ! Elle semble solide. Une alim modulaire a ce prix, c'est redoutable ! Attention, il n'y a de quoi alimenter qu'une seule carte graphique en 6 ou 8 broches (!) pensez donc a en acheter un autre si vous avez une carte graphique en 2x6 broches, ou a utiliser les adaptateurs molex fournis avec la carte graphiques. Autre soucis, le câble d'alim de la carte mère (le 2x6, pas le plus gros) est un peu trop court pour passer dans les passe câbles a l’arrière de mon boitier Fractal Design R4. Le système de vissage est curieux, puisque les vis viennent rentrer dans les trous hexagonaux d'aération ! Malgré tous ces petits défaut, ça vaut largement le coup à mon avis :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 décembre 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JEAN-MARC D. Avis posté le 10 janvier 2013

Conseillée par Canard PC : super affaire

Modulaire pour ce prix là et testée conseillée par CanardPC.fr : à acheter les yeux fermés. Du coup m'en suis payée une 600W pour ma bécane de jeux, mais elle est introuvable à ce jour.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 décembre 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique