Les avis clients sur : Alimentation PC Enermax Platimax Modulaire - 600W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Enermax Platimax Modulaire - 600W
Dernier prix affiché : 129,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Platimax Modulaire - 600W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre G. Avis posté le 9 décembre 2016

À tester les yeux fermés!

Fait descendre la note d'électricité, alim semi-modulaire, Nombreuse possibilités de branchement, silencieuse!

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 5 décembre 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HASSEN K. Avis posté le 2 septembre 2012

Alim très économique

Une très bonne alim comme sait bien le faire Enermax !!! ET je confirme qu'il y a bien un gain au niveau facture EDF, avec bien sur une alim certifiée PLATINUM. Très silencieuse. Un petit souci rencontré sur le montage dans un boitier Corsair 650D. En effet, la grille qui couvre le ventilateur m’empêchait de le visser au boitier, j'ai du l'enlever. Avoir si c'est un défaut de ENERMAX ou de CORSAIR... Livraison très rapide, bravo Materiel.net !!!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 août 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur T. Avis posté le 2 mai 2012

Super

Entièrement suffisant, moi qui aime faire des économies sur ma facture EDF, je suis satisfait ! Après des relevés au wattmètre sur 1 mois, quelques calculs et un comparatif avec mon ancienne alimentation, je gagne près de 20€/mois sur ma facture ce qui est énorme ! (PC allumé 24h/24 ;) Le ventilateur de l'alimentation ne s'arrête pas tout de suite après l'extinction du PC pour pouvoir refroidir les composants, donc ne pas s'inquiéter !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 février 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique