Les avis clients sur : Alimentation PC Enermax Galaxy DXX - 850W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Enermax Galaxy DXX - 850W
Dernier prix affiché : 215,71 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Galaxy DXX - 850W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mikael N. Avis posté le 13 octobre 2007

Puissante, stable, modulable, mais énorme !

Je ne vais pas refaire les articles que l'on trouve sur le net : cette alim est une bête de compétition ! Le nombre impressionnant de câbles additionnels lui permet de s'adapter à n'importe quelle configuration sans que des câbles inutiles trainent dans le boîtier. Exemple: une GF8800GTX, une Sound blaster avec rack externe, un CPU dual core, 5 disques durs, 4 barettes de RAM, un rhéobus alimentant 4 ventilos de 120mm et un de 200mm. Avec tout ça, je n'utilise que 2 câbles additionnels ! Attention toutefois à la taille de l'alim, elle est beaucoup plus longue qu'un modèle classique. De plus, elle est prévue pour être montée en bas du boîtier car le ventilateur est situé au-dessus (mais rien n'empêche de la monter à l'envers en haut d'un boitier). Elle va à merveille dans un boîtier Antec Nine Hundred.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 juin 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique