Les avis clients sur : Alimentation PC Antec True380

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Antec True380
Dernier prix affiché : 86,29 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Antec True380

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 10 janvier 2004

Relativement silencieuse.

Je viens de recevoir cette alimentation, installée en 3 minutes (de toutes façon c'est pas bien compliqué). coté bruit ça va, je n'entend plus que le ventilateur de ma carte graphique. pour le même prix on trouvera des alimentations encore plus silencieuses mais c'est déjà pas mal.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 novembre 2003

Incontournable !

J'ai acheté cette alimentation depuis maintenant plus de six mois et vraiment j'en suis très content. Silencieuse, elle sait se faire oublier, elle alimente trois disques durs, un DVD et mon Pentium 4 est overclocké à 3 GHz avec de la DDR400 Corsair sur carte mère Asus P4G8X. Tout est très stable pas de soucis avec, vraiment le bonheur. Merci Matériel.Net pour le service mais surtout pour la rapidité de livraison. Continuez comme ça à nous donner le meilleur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Daniel T. Avis posté le 19 janvier 2003

Silencieuse mais pas fiable...

Elle a grillée en 2 mois sans raison aucune... Apparemment cela serait dû à une surchauffe pour cause de ventilos fainéants ! En effet ils ont tendance à ne pas souffler beaucoup même si l'alim est brûlante. Résultat : retour direct SAV Antec (j'attends depuis un mois)

Avis publié via Materiel.net