Les avis clients sur : Alimentation PC Alim. 400W PFC Actif

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Alim. 400W PFC Actif
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Alim. 400W PFC Actif

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 janvier 2005

Achetée "au pif"...

Je possède actuellement une Allied 400W (AL-A400ATX qui est un modèle similaire) depuis environ 2 ans et je la conseille pour des machines moyennement chargées, constament allumées et si vous ne cherchez pas le parfait silence. On notera les points suivants : + Très bonnes tensions d'origine (avec PFC actif de bonne facture) : +3.3V/24A, +5V/35A [200W], +12V/15A [180W], -12V/0.8A, -5V/0.5A, +5Vsb/2A + 8 connecteurs molex 5V/12V, 2 connecteurs "floppy",... les câbles sont relativement longs (on peut facilement brancher les disques durs placés dans la cage tout en bas d'un Lian-Li PC75B alors que l'alimentation est dans l'emplacement supérieur tout en haut de la tour) + 2 ventilateurs 80 protégés par des grilles vissées (pas besoin de Dremel ici) + Ne chauffe pas beaucoup avec les ventilateur d'origine + Hold-up surprenant, elle conserve la machine sous-tension dans la plupart des creux de tension et micro-coupures électriques (intéressant pour l'uptime sans onduleur) - Peut paraître bruyante en pleine charge sur des configs silencieuses, mais elle reste tout de même dans la gamme du silencieux - Pour les plus pointilleux : elle ne possède pas de connecteur d'alimentation SATA, ni de connecteur "fan-only"

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique