Les avis clients sur : Fujifilm Alimentation secteur AC-5VX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Batteries, chargeurs et adaptateurs secteur pour appareil photo numérique Fujifilm Alimentation secteur AC-5VX
Dernier prix affiché : 38,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Fujifilm Alimentation secteur AC-5VX

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David B. Avis posté le 17 July 2008

Top !

Je cherchais une façon d'économiser les batteries quand je suis chez moi. (surtout au début quand on fait pas mal d'essais de réglages, c'est très pratique !) Bien que les piles / batteries durent assez longtemps. Très pratique aussi quand l'appareil est branché sur un PC ou une TV assez longtemps. Bien que ce ne soit pas inscrit sur la boite, il est compatible avec le S8000fd :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 July 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jerome E. Avis posté le 4 November 2007

Merci

Après avoir acheté un Fuji s6500, je me suis rendu compte que trouver cet adaptateur était quasi impossible (introuvable en magasin). En recherchant sur Internet je tombe sur sur "materiel.net", je commande et quelques jours après je reçois ce petit adaptateur. Merci pour votre sérieux

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 October 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique