Les avis clients sur : Alimentation PC Corsair HX Modulaire - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Corsair HX Modulaire - 650W
Dernier prix affiché : 126,41 €
Garantie : 7 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair HX Modulaire - 650W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FABIEN S. Avis posté le 19 juin 2013

Bonne alimentation

Bonne alimentation, silencieuse, aucun sifflement d'oiseau. Remplie bien son job.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Julien G. Avis posté le 29 avril 2013

Très décu de Corsair

Bon, premier point, l'alim a suffisamment de prises et de puissance pour mon petit PC silencieux. Mais en revanche, cette alim soit disant haut de gamme émet un bruit de "sifflement d'oiseau" insupportable. Je trouve cela très décevant de la part de Corsair, d'autant plus qu'en regardant les retours utilisateurs, je suis loin d’être le seul. Et un retour pour une alim veut dire qu'il faut tout démonter et se priver de PC pendant une à deux semaines mini. Je garde donc mon alim siffleuse et tiens a dire que Materiel.net n'y est pour rien, c'est d'ailleurs pour le service "Materiel.net" que j'ai mis les 2 étoiles, sinon, j'aurais mis la note minimale.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 novembre 2012

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique