Les avis clients sur : Accessoires pour refroidissement Thermaltake Ducting Mod

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Ducting Mod

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean Pierre T. Avis posté le 27 février 2004

Pour le tuning ? Mouai !

J'ai acheté le ducting mod en pensant réduire le bruit de mon Silent Viking Ultra (loupé, c'est toujours un mirage 2000 au décolage ;)) Mais question tuning c'est pas mal du tous et ça rend bien. P.S : c'est un peu long à installer sur le Thermaltake et le tout y est assez chaud à mettre sur la carte mère (c'est encombrant ) Mais sinon pour le prix c'est pas la ruine .

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 janvier 2004

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

LUC MICKAEL R. Avis posté le 10 novembre 2003

A essayer

Je l'ai mis avec un Volcano Silent Viking Plus sur un processeur Athlon XP 2200+ et réduit le bruit. Reste à voir en ce qui concerne la température CPU elle varie de 52° à 60°C avec la pate thermique fournie avec le ventilo pour une vitesse de 3200 tr/min. Mais bon je me demande si c'est utile ! Moi ca me sert de pièce tuning dans la tour avec deux ventilos couleur. A vous de voir pour cet achat...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 septembre 2003

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique