Les avis clients sur : SteelSeries Patins en téflon Glide

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur SteelSeries Patins en téflon Glide

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Queneau A. Avis posté le 29 mai 2009

Pas terrible

Avec ma Steelseries Ikari optique qui commençait à frotter fortement contre mon tapis de souris, j'ai commandé ces bandes de téflon. Une fois la pochette ouverte, je me rends compte que ces bandes sont roses et que ça donne un côté pas très esthétique à la souris. Je les ai découpé un petit peu plus grands que mes patins standards (ce qui est précisé dans la notice) et après une semaine de jeu, je me rends compte que les bandelettes avaient tendance à se retourner sur elles mêmes, ce qui ralentissait considérablement la souris. Je fais donc une petite découpe pour arranger le tout, mais non, cela arrive encore. Quand les bandes sont bien étalées sur les patins après avoir longtemps essayé de les replacer, je me rends compte que ma souris était moins fluide qu'auparavant. Je déconseille donc ce produit, qui est un peu plus performant que de mettre du ruban adhésif sous votre souris ps: +1 à Materiel.net pour sa rapidité d'envoi ainsi qu'à la robustesse du colis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 mai 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique