Razer Battle Light

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 20,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Razer Battle Light

Vous aimez le bleu ?

Ah... la lumière... Pour un gamer, c'est souvent un aspect critique trop souvent négligé. Trop de lumière et il n'y a plus d'ambiance... Comment imaginer sérieusement ressentir le maximum d'adrénaline lorsque votre avatar se tapit dans l'ombre pour surprendre ses adversaires, alors que vous même vous vous retrouvez dans votre chambre baignée de lumière façon Château de Versailles ? Dans la pénombre, en revanche, l'ambiance est là... mais vos yeux se fatiguent beaucoup plus vite, et même si votre clavier fétiche n'a plus de secret pour vous, il vous arrive quand même de manquer quelques touches dans le feu de l'action, vous perdez ainsi votre duel faute de pouvoir réaliser vos combos à toute vitesse... Ca fait mal !

Razer ne pouvant pas vous aider si vous adorez jouer sous les sunlights des tropiques, la marque a designé le Battle Light pour tous ceux qui cherchent à allier ambiance et jouabilité ! L’accessoire indispensable pour votre clavier Razer Tarantula, celui qui vous permettra d'envoyer des messages à vos adversaires au tapis sans avoir à allumer votre lustre. Plug and play, il est doté de leds bleues assurant une luminosité adéquate, et se connecte en USB sur le clavier. Et il est bien évidemment orientable pour s'adapter à votre gameplay !

Laissez tomber l'halogène, la lampe de poche et la bougie et faites de votre PC un ensemble coordonné, efficace... et bleu. Ultime !

Informations importantes

Le BattleLight n'est compatible qu'avec les claviers Razer Tarantula.

Les derniers avis clients sur Razer Battle Light

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre P. Avis posté le 21 août 2009

C'est kikoo.

On commence, niveau design, c'est sûr que ça change de ce qu'on peut connaitre. Ca donne un côté high tech et un peu à l'ancienne en même temps, façon lampe de bureau de détective privé (j'en rajoute juste un peu). Après, niveau utilité, je crois qu'un vrai rétro-éclairage manque vraiment sur ce clavier, je rejoins scare-one sur le fait que ça n'éclaire pas assez. S'ils avaient voulu avoir une vrai bonne idée, ils auraient fait ceci à base de lumière noire et de touches fluorescentes. Dernier point, encore sur le rétro-éclairage, je trouve ça assez décevant que le meilleur clavier Razer se passe de rétro-éclairage (juste les touches macro) et que, sans cette lampe, il plane vraiment une impression de non-fini, avec cet emplacement vide en plein milieu du clavier. A vrai dire, je n'ai jamais pensé prendre le clavier sans cette lampe, d'où une impression de vente forcée alors que, vu le prix du clavier, je pense que le Battle light directement fourni avec n'aurait pas été un luxe. En définitive, j'adhère vraiment à l'esthétique et au concept de ce produit, je mettrais juste -1 pour la puissance. 5 étoiles pour Materiel.net, toujours au top.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 août 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien D. Avis posté le 20 février 2009

C'est joli!!

C'est sympa, ça met dans l'ambiance, là-dessus rien à dire. En revanche je le trouve pas assez puissant, il n'éclaire pas la totalité du clavier, pour vous donner une idée, il éclaire entre la touche Entrée du clavier et la touche S. C'est le seul mauvais point que je lui donne, sinon il s'intègre parfaitement au clavier, un petit interrupteur est présent pour l'éteindre à tout moment... Je ne regrette pas du tout cet achat!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 décembre 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique