3M Repose poignets clavier (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires casques et claviers 3M Repose poignets clavier (noir)
Dernier prix affiché : 23,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit 3M Repose poignets clavier (noir)

La gamme ergonomique de 3M facilite le travail informatique désormais omniprésent dans les bureaux. Créée à partir d'études scientifiques approfondies, elle comporte plusieurs produits de très haute qualité.
Le repose-poignets ajustable est rempli d'un gel exclusif issu de la recherche 3M Santé. Conforme en tous points à la norme ISO 9241/5, il favorise une position neutre du poignet dont les torsions répétées peuvent engendrer un certain inconfort, voire des lésions physiques.

Les derniers avis clients sur 3M Repose poignets clavier (noir)

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierrick L. Avis posté le 5 juin 2004

Très confortable

Un repose poignet vraiment très agréable au toucher, extrêmement reposant pour vos poignets épuisés. La version noire est vraiment très "classe" (totalement subjectif). Seul bémol au bout de 2 semaines d'utilisation : le plastique du dessous a tendance a "s'émiéter", il faut donc régulièrement passer un coup de chiffon autour du repose poignet pour retirer les petites miettes de plastique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 mai 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique