Les avis clients sur : Accessoires de tuning PC Matrix Orbital BLK202A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoires de tuning PC Matrix Orbital BLK202A
Dernier prix affiché : 195,65 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Matrix Orbital BLK202A

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 décembre 2001

Vive le Tunning

Voila je vient d'acquérir ce magnifique Bijous de Matrix-Orbital. Avec ce Matrix finit les problémes de température, grâce à son logiciel livré avec, ce petit bijou est une merveille. On peut voir les températures, la fréquence CPU, le trafice Internet, ses emails etc... et même programmer ses applications. Vous pouvez d'ailleur mettre votre nom ou nom de votre site, afficher l'heure et divers autres choses. Ce bijou est idéal pour l'overcloking. Vous voulez changer le look de votre pc redonner une seconde vie de jeunesse ceci et fait pour vous. Attention à bien lire la notice ! Pour ma part j'ai programmé le port com à 19200 bps. Compatible avec Win98, Win98 SE, win Me, Win 2000, Win XP... aucun conflis avec les logiciels. Pour les fans du tunning, à ce prix la ont s'en prive pas. A très bientôt et VIVE LE TUNNING.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique