Les avis clients sur : Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - bleu-vert

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour tablette tactile Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - bleu-vert
Dernier prix affiché : 110,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Microsoft Clavier Type Cover pour Surface Pro 4 - bleu-vert

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic P. Avis posté le 20 mai 2017

très bon produit

la boite de livraison était un peu trop grande pour le clavier je pense, il faudrait une boite plus adapté au petit achats ;)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 8 mai 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrick I. Avis posté le 28 décembre 2015

Indispensable avec la surface pro 4

Comme indiqué dans le titre, je l'ai acheté en complément d'une surface pro 4 ( i5 128 Go et 4 Go de ram). Cet accessoire est vraiment indispensable avec cette tablette (compatible d'ailleurs avec le modèle précédent de surface pro 3 donc pratique pour éviter de upgrader tte sa config). Ce clavier donne tout son sens à "tablette hybride", afin d'obtenir véritablement un mode laptop. Le design a été complétement revu depuis la dernière version , touches plus espacées et plus fines je crois également, on a réellement une sensation de clavier d'ordinateur portable, il ne faut que quelques minutes afin de s'habituer au placement des mains par rapport à la diagonale totale ( 13 pouces). Le trackpad a été agrandi , entièrement recouvert de verre, ça respire la solidité et on n'a pas peur de cliquer sur celui-ci. Très appréciable également, les touches rétro-éclairées en pleine nuit ou dans un milieu de travail assez sombre, il y a beaucoup de palier possible, à éviter cependant les plus hauts paliers d'éclairage car la batterie descend assez vite sinon. Pour finir je dirais que cette petite couleur bleu/vert un peu pétrole, donne un côté très sobre et classe à la tablette. J'enlève malgré tout une étoile évidemment pour son prix élevé qu'il faut rajouter en plus du prix initial de la tablette, sachant que cet accessoire devrait être fournit avec la tablette d'origine pour que toute logique soit respectée.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 décembre 2015