Les avis clients sur : Belkin Coque Snap Shield Secure - New iPad

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Belkin Coque Snap Shield Secure - New iPad

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Robert R. Avis posté le 30 septembre 2013

Ce n'est pas la qualité Belkin pour cette coque

Tout est dans le titre: achetée il doit y avoir moins de 4 mois et 2 coins fendus. Plastique de très mauvaise qualité. Une fois posée il ne faut plus l'enlever même pour nettoyer périodiquement entre la coque et l'iPad.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 mai 2013

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Benjamin C. Avis posté le 20 octobre 2012

Mauvaise qualité

Très mauvaise coque, elle aura survécu 6 mois tout de même.Les angles se fissurent, la coque ne tient plus sur l'iPad.Je suis pourtant quelqu'un de très soigneux et maniaque avec mes appareils.La première fissure est apparue dès les premiers jours, ce qui est regrettable quand on sait que Belkin propose d'autres excellents produits. Mais là quand on prend la coque en main la sensation de matériaux bas de gamme se fait ressentir. Je mets quand même la note de 2 car cette coque présente un gros point positif :  la bande magnétique à l'arrière. Fini la smart cover qui pendouille quand on la plie au dos de l'iPad. J'ai longuement cherché je n'ai pas trouvé d'autres coques qui me convenait et proposaient ce système. J'ai donc du l'abandonner pour ma nouvelle. On ne peut pas tout avoir. 

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 mai 2012

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique