Accessoire pour serveurs HP Disque dur SAS-3 600 Go 15K 3,5" (765424-B21) Smart carrier

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour serveurs HP Disque dur SAS-3 600 Go 15K 3,5" (765424-B21)
Dernier prix affiché : 599,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Tous les produits
Découvrez toute la gamme HP

Accessoire pour serveurs HP - Découvrez toute la gamme

Descriptif du produit Accessoire pour serveurs HP Disque dur SAS-3 600 Go 15K 3,5" (765424-B21)

Disque Enterprise de 3,5" (LFF) d'une capacité de 600 Go pour serveur HPe Proliant. Interface SAS 12Gb/s, 15 000 tours/min et échangeable à chaud.

Disque SAS pour serveur Proliant

L'interface SAS a été spécifiquement conçue pour offrir une haute disponibilité et un stockage de données de classe d'entreprise où la performance, la fiabilité et l'intégrité des données sont essentielles. Les disques durs SAS HPE Server offrent une fiabilité élevée pour les applications stratégiques.

Smart Carrier

HPE Smart Carrier est conçu pour les serveurs HPE ProLiant Gen8 et Gen9. Ils conservent la compatibilité descendante avec des supports enfichables à chaud standards existants pour prendre en charge le serveur HP ProLiant G7 et les serveurs antérieurs et les boîtiers de stockage sur serveur.

Garantie 3 ans

Les disques durs SAS Entreprise bénéficient d'une garantie limitée de trois ans, quelle que soit la période de garantie du système où ils sont installés.

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Accessoire pour serveurs HP Disque dur SAS-3 600 Go 15K 3,5" (765424-B21) - Caractéristiques détaillées

Accessoire

Type Disque dur

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.