Accessoire pour enceinte Onkyo Transmetteur sans fil UWF-1

Descriptif du produit Accessoire pour enceinte Onkyo Transmetteur sans fil UWF-1

La transmission du son de votre PC et de l’Internet à votre système principal, sans aucun fil

Une transmission sans fil

Bénéficiez de tous les progrès récents en matière de home cinéma. La transmission du son par ondes radio en est un : l’adaptateur pour réseau sans fil permet de faire disparaître les câbles disgracieux. Une fois connecté au port USB d’un ampli-tuner A/V Onkyo compatible, l’adaptateur UWF-1 transmet le son à votre système principal, via un routeur sans fil. Vous pouvez ainsi écouter les radios Internet et les fichiers audio stockés sur votre PC avec la qualité supérieure de votre récepteur Onkyo, sans câbles supplémentaires.

 A vous de choisir

Les derniers avis clients sur Accessoire pour enceinte Onkyo Transmetteur sans fil UWF-1

note : 3/5Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

JACQUES B. Avis posté le 25 juillet 2014

Dommage

J'ai installé cette clef sur un onkyo CR N755 sur le port usb arrière..Pour la connection sécurisée par WPS j'ai renoncé après plusieurs tentatives. Pour la connection manuelle je conseille d'utiliser la télécommande et le bouton en façade pour sélectionner les éléments de la clef de sécurité.Pour trouver la Mc adress de la clef : un calvaire !.....trouvé une façon sur un forum d'un site concurrent : brancher la clef à un PC : installer les pilotes automatiquement , ensuite sous seven, menu "démarrer " puis à droite "executer " taper cmd et à l'invite de commande taper ipconfig/all et dans la liste miracle !!!!! la Mc adress de la clef et retour à l'ampli. Attention cette clef ne gère pas les réseaux dont le SSID est caché, même en la configurant avec le SSID diffusé puis rendu caché,dommage.....très dommage Monsieur Onkyo :))

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique