Les avis clients sur : Accessoire pour écran PC Ergotron Bras articulé LX à technologie CF (Argent)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Ergotron Bras articulé LX à technologie CF (Argent)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 janvier 2010

Super

J'ai monté ce bras avec un Bélinéa 24' (j'ai bien vérifié avant que le poids de l'écran était supporté) ; le bras encaisse jusqu'à 9KG. Contrainte : bien calculer ou installer le socle afin d'avoir un bon débattement et de pouvoir reculer l'écran au maxi et l'avancer jusqu'à soi. Les réglages de précontrainte des ressorts sont aisés (les outils sont livrés), il faut régler en fonction du poids de l'écran. Pas de problème pour passer les câbles : 1 câble hdmi, 1 vga, 1 audio, 1 usb pour webcam, 1 alim ; tout rentre !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier H. Avis posté le 18 août 2007

Génial !

J'ai acheté ce bras en même temps que mon écran plat. Le confort apporté est sans commune mesure. Les mouvements sont très libres, même sans réglage. Le passe-câble permet d'en tenir 3, sans aucun problème et le montage est un jeu d'enfant. Son seul point faible : le prix. Je donne quand même un 5/5. Comme d'habitude materiel.net est toujours aussi efficace.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 août 2006

Wahouuuuu !!!!

Il est clair que ce bras est vraiment fantastique ; bonne maniabilité, beau désign, se manipule dans tous les sens (ce que je ne pouvais faire avec mon ancien socle). On sent bien le matériel robuste à son poids. On gagne aussi en place sur le bureau ; le socle ayant disparu, on peut mettre plus de bazarre à volonté! Cepandant je noterais qu'il est difficile de passer les cables d'alimentation et de connexion aux emplacements prévus. Il est même impossible à un endroit de mettre les 2 câbles ensemble. Et le prix est qd même relativement élevé. Mais comme on dit, quand on aime, on compte pas ! En conclusion : c'est quand même un très bon outil qui mérite largement son 4/5.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 février 2006

Cher, mais quel confort!

Excellent bras. Lorsqu'on le prend en main on a le sentiment d'un matériel robuste qui ne mettra pas en péril le moniteur. Une fois intallé, et très simplement, cette impression se confirme. La notice de montage est claire et le réglage de la résistance du bras aisé avec l'outillage fourni. Le déplacement du moniteur est d'une grande souplesse et précision. Après toutes ces louanges pourquoi je ne donne pas la note maximale ? Le PRIX !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique