Les avis clients sur : Accessoire pour écran PC ColorVision Spyder 2 Express

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur ColorVision Spyder 2 Express

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juin 2007

Bonne surprise

Cette sonde de calibration donne une bonne surprise au niveau de couleurs. Je m'attendais à avoir un produit de base moyennement satisfaisant mais c'est un bon résultat que j'obtiens. En moins de 10 minutes, un profil est créé et les couleurs sont visiblement meilleures qu'avant. Pour l'utiliser, vérifiez que vous n'utilisez pas déjà un profil et que les paramètres de l'écran sont bien ceux par défaut. Par contre, pour le multi écran, ça ne fonctionne pas très bien. Pour le moment, je n'arrive pas à avoir de bon réglage pour les deux écrans en simultané. Commandé vendredi matin, reçu lundi soir, nickel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal P. Avis posté le 17 février 2007

La calibration accessible

Bonjour la calibration financierement et techniquement accessible pour tous. Après l'optimisation automatique des écrans lcd et crt(quelques minutes) on peut comparer le résultat avant et après calibration Pour l'utilisation des logiciels de retouche photos, c'est franchement indispensable. En plus la sonde est compatible avec un logiciel (open source) de calibration de projecteurs homecinema. Comme pour mes 10 commandes précédentes, Materiel.net a été encore une fois au top.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 février 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique