Les avis clients sur : Connectique PC Streacom Récepteur infra-rouge avec télécommande Philips

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Streacom Récepteur infra-rouge avec télécommande Philips

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

FREDERIC G. Avis posté le 29 mars 2014

Trop Bien ! Sur Openelec-Xbmc

Ce kit télécommande a été installé sur un boitier LC-Power (en attendant un beau Streacom). Branchement très facile après un peu de bidouillage sur le boitier. Installé avec une carte mère fanless Gigabyte GA-C1037UN-EU, il faut activer le "wake up keyboard" et le "wake up mouse". Après c'est que du bonheur ! Le HTPC démarre et s'arrête grâce à la télécommande. Système installé : Openelec en version 12.2 "FRODO" sur un SSD Kingston de récup + 4Go de ram. Toutes les touches sont correctement paramétrées d'origine, nul besoin de modifier le keymaps.xml, ça marche vraiment bien! Je recommande cet achat même si le prix est plutôt élevé pour ce produit. La télécommande est très ergonomique, je regrette seulement qu'il faille des piles de type "bouton" qui sont plus chères que les piles standard. Avec ce prix plutôt élevé et les piles bouton je met une note 4/5.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 mars 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique