Les avis clients sur : Connectique PC Silverstone SST-FP34B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Silverstone SST-FP34B

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jean-Luc P. Avis posté le 1 décembre 2009

Inefficace

Je voulais disposer en façade de connexions diverses et variées, faciles à utiliser. J'ai une carte mère ASUS P5QE et bien à part les prises USB, qui sont trop près pour en utiliser 2 en même, le reste ne fonctionne pas. Dès que je met une carte SD, mon ordi est inutilisable, jusqu'à ce que je retire ma carte, pour le reste idem, alors que les branchements sur la carte mère sont fait conformément au guide d'utilisation. Pour moi, c'est un achat inutile. Je renseigne la valeur à 1 étoile car c'est obligatoire, mais pour moi, c'est ZERO.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Antoine K. Avis posté le 23 mai 2009

Un peu vieux

Très bien mais incapable de lire des SD ou SDHC 4Go, dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Bernard P. Avis posté le 1 octobre 2007

Décevant

J'ai acheté le Silverstone pour disposer en façade des ports supplémentaires offerts et du lecteur multi-cartes. J'ai été bien déçu, car seuls fonctionnent le lecteur multi-cartes et les prises USB. Heureusement que le boîtier ANTEC Solo permet lui-même la réplication d'un port firewire et des prises audio. J'ai déjà lu cette critique ailleurs. Etrange...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juillet 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gilles H. Avis posté le 22 février 2007

Presque parfait.

Très bien sauf que : - pour les boîtiers à une seule baie 3,5", il faudra choisir entre la disquette et le lecteur de carte. - les ports usb sont trop proches (ne pas compter mettre 2 clés usb en même temps. - pour les possesseurs de cartes mères pauvres en ports usb, il faudra faire un choix (4 sont nécessaires). On peut alors éventuellement envisager une carte contrôleur USB spécifique non disponible sur materiel.net. Pour le service materiel.net, je cherche encore le défaut. C'est parfait.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 janvier 2007