Les avis clients sur : Connectique PC Silverstone Equerre Clearcmos

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Silverstone Equerre Clearcmos

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas W. Avis posté le 19 janvier 2017

Impeccable

Y a pas grand choses a dire, bonne qualité dans l'ensemble, le fil est très grand je peux faire presque 4 fois l'aller retour entre l’équerre et la connexion CMOS.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 12 janvier 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 juillet 2009

Une merveille

C'est tout bête et tout simple ! Ultra pratique pour les overclocker, moi qui en avait marre avec les cavaliers impossible à attraper et qui me faisait péter un plomb, tout est réglé ! Attention quand même à ne pas inverser les broches 1-2 et la troisième sinon en mode normal l'ordi ne bootera tout simplement pas ! Le petit capuchon rouge de protection est assez fragile faites attention. Mais on peut pardonner et en plus petit livret fourni, une vraie petite merveille !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 10 juin 2009

L'outils du parfait overcloqueur!!

N'est-ce pas énervant de démonter ses deux cartes graphiques pour retirer le jumper clearmos, le remettre, redémarrer, pour finalement vous rendre compte que vous ne l'avez pas retiré assez longtemps ? Problème réglé d'autant plus facilement que je possède une baie verticale sur mon Storm Sniper, le top du top, fini les torticolis !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 juin 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 décembre 2008

simple et pratique

Cette équerre peut s'avérer utile si vous souhaitez overclocker. Le câble est assez long pour entrer dans un grand boitier et la possibilité de l'intégrer dans certains boitiers de la même marque (série Fortess FT01) et utile si vous n'avez plus de slots libres. bref que du bon ! Et un service materiel.net irréprochable !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 décembre 2008

indispensable aux overclockers

J'avais besoin d'une équerre de slot, et en même temps l'accès aux 3 pins ClearCmos de ma carte mère devenait impossible après l'arrivée de ma carte son. Ce petit accessoire, si inutile qu'il puisse paraitre, et en fait le truc le plus indispensable a tout overclocker qui se respecte, il permet juste de faire un ClearCmos sans ouvrir le boitier. je donne donc 5 étoiles pour cet accessoire qui m'a déjà servi plus d'une de fois... ...et merci à materiel.net pour sa rapidité et son sérieux

Avis publié via Materiel.net