Les avis clients sur : Rack disques durs et accessoire de baies Lian Li Adaptateur baie 5,25" disques durs - EX-H34B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li Adaptateur baie 5,25" disques durs - EX-H34B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 février 2013

Bon produit

Pour reprendre l'argumentaire de kaldayr, il est vrai que le branchement des nappes SATA n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. J'ai résolu personnellement le problème en utilisant des adaptateurs SATA coudés dans le bon sens (c'est à dire à l'opposé de la paroi du boitier immédiatement adjacente), et là pas de problème. Sinon, une fois ces contraintes initiales gérées, le produit s'intègre bien dans une tour Lian Li, le montage - démontage des disques se fait simplement. A noter qu'il existe sur le marché d'autres produits permettant d'insérer des disques sans avoir à monter une poignée au préalable contrairement à celui-ci, ce qui semble séduisant. Au total, bon produit, bonne intégration esthétique dans les tours de la marque, mais aspects pratiques en retrait notamment lors de l'installation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 27 août 2010

Bien mais peut mieux faire

Un peu déçu par ce produit pour une seule raison : Les câbles Sata coudés fournis sortent du côté paroi du fond du boitier pour le rack, là où il y a le moins de place pour les faire passer, ce qui implique de les faire frotter contre les parois du boitier quand on l'insère dedans. Alors que de l'autre côté, il y a quasiment 1cm d'espace... Il faut en effet positionner les câbles avant d'insérer le rack, étant donné que les ports Sata sont situés sous le ventilateur (Gros doigts s'abstenir). Le modèle 2 slots est bien mieux pensé de ce point de vue, les ports Sata sont sur le côté extérieur du boitier et sont enfichables après qu'il soit dans le boitier. Sinon pour le reste pas de soucis, les racks pour les disques s'installent sans vis et tiennent très bien dans le boitier.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique