Les avis clients sur : Rack disques durs et accessoire de baies Lian Li Adaptateur baie 5,25" disques durs EX-H22B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li Adaptateur baie 5,25" disques durs EX-H22B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jonathan R. Avis posté le 27 August 2010

impecable

Bonjour. Cela fait plusieurs jours que je l'ai et je suis satisfait. Ayant une tour plutôt silencieuse je n'ai pas entendu de différence après l'avoir installée. Pour le refroidissement les 2 WD caviar black à l'intérieur sont à 34° au repos et 38° en burn (transfert entre les deux disques de plus d'une heure). Pour l'installation des disques on a le droit à des paniers très basiques en forme de U qui se fixent à l'aide de vis spéciales (3 vis de plus sont fournie en cas de perte). Une fois dans leur emplacement ils ne bougent plus, je n'ai constaté aucune vibration parasite. Le filtre est bien conçu, assez fin et se retire facilement grâce a une vis à main. Pour les branchements il y a une grosse molex 4 pin pour l'alimentation des disques et une prise 3 pin pour le ventilateur (un adaptateur vers une molex 4 pin est fourni) Attention tout de même à la longueur du rack, je n'ai pas pu le mettre sur les baie du bas car il forçait sur ma prise 24 pin. Pour chercher la petite bête je dirai qu'il aurait pu fournir les câbles SATA et que pour changer le ventilateur c'est pas évident. en tout cas je suis entièrement satisfait de ce produit merci a Lian Li et Materiel.net impeccable comme toujours

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 August 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique