Les avis clients sur : Accessoire pour boitier PC Lian Li Double ventilateur PCI BS-08S - argent

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Lian Li Double ventilateur PCI BS-08S - argent

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Eric B. Avis posté le 21 juin 2011

Non viable dans un vieux boitier (Lian LI PC-70)

La qualité de finition du produit est irréprochable. Fidèle aux produits Lian Li (dont je suis friand). Par contre cette solution s'est avérée contre productive dans ma vieille tour Lian Li PC-70. Je ne peux la positionner qu'à un seul endroit dans mon unité centrale (cad tout en bas, collé à ma carte graphique) et le résultat s'avère négatif. Ma carte graphique prend 12°c de plus en charge lorsque j'installe ce module dans mon PC. :-/ (+18°c en Idle). Les deux ventilos de ma CG passent de 30% en idle à 50% (avec le BS-08) et de 53% en charge à 67% (avec le BS-08). C'est assez mystique, mais les résultats sont là ... Je pense que le BS-08 est installé trop près de ma CG mais je ne peux l'installer qu'ici ... Dommage que ce module ne soit pas réversible, auquel cas je l'aurais installé de l'autre coté de la CG (sur le coté sans ventilos). Mais ce n'est techniquement pas possible (prévu par Lian Li).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 juin 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique