Les avis clients sur : Accessoire pour boitier PC Filtre anti-poussière magnétique Corsair Air 540

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Filtre anti-poussière magnétique Corsair Air 540

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

ALEXIS D. Avis posté le 28 février 2017

Déçu

J'ai acheté ce produit pour ne plus avoir de poussiere dans mon boitier et le nettoyer moins souvent. Mais au final la maille du filtre est bien trés serré et l'air a beaucoup de mal a passer du cou le PC chauffe beaucoup plus et c'est pas se que je recherche ! (Config OC) pour usage normal il fait bien son travail

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 22 février 2017

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fanch C. Avis posté le 6 décembre 2016

filtre anti poussière

tres bonne qualité, pratique d'utilisation, un bémol cependant les filtres devraient être d'origine sur l'atx

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 26 novembre 2016

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

David B. Avis posté le 13 octobre 2015

Oui.. mais !

Je ne laisse que 3 étoiles pour le simple fait que ces filtres auraient du être en grande partie présents avec le Air 540 (au moin le top de la tour..) Deux des filtres sont plutôt mal adaptés à la tour (la façade avant est constamment aspirée par mes ventilos, ce qui donne un bruit de frottement assez gênant). Celui du dessous quand à lui tient plutôt mal, du fait du design de la tour sous les cages HDD. Pour le reste, la confection est plus que correcte, c'est de bonne facture quoi qu'un peut fragile en apparence, à l'usage je sais que ma tour sera un peu mieux protégée que dans son état d'origine nu :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 juillet 2015