Les avis clients sur : Casque audio nomade Skullcandy Aviator vert/noir MIC3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Skullcandy Aviator vert/noir MIC3
Dernier prix affiché : 57,65 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Skullcandy Aviator vert/noir MIC3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Teddy B. Avis posté le 11 novembre 2014

Bon rapport qualité / prix

J'ai ce casque depuis plus d'une semaine environs et voici ce que j'en ai observé :  - Un son très bon qui ne sature pas même en poussant au maximum le volume  - Une réduction des bruits alentours efficace  - Le casque est plutôt confortable, on sentira néanmoins une certaine gène au bout de plusieurs heures d'utilisation ( les oreilles qui chauffent ) - Le casque prend peu de place dans le casque due au fait qu'il peux se plier : idéal pour ceux qui veulent l'emporter partout avec eux :)  Seul point négatif : la télécommande de réglage ne semble pas fonctionner avec mon smartphone, je peux certe faire pause / lecture mais pas règler mon volume. Mise à part ça c'est vraiment un très bon casque que je conseille à tous ceux qui cherchent à écouter leur musique dans la rue / transport en communs :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 novembre 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique