Les avis clients sur : Casque audio nomade Bose QuietComfort 25 Apple Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
 Casque audio Bose QuietComfort 25 Apple Blanc
Dernier prix affiché : 279,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Bose QuietComfort 25 Apple Blanc

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Scott S. Avis posté le 24 février 2017

Un son un peu terne, hélas.

Etudiant, j'ai acheté mon QC 25 sur conseil d'un ami. Le voisin et un peu bruyant et il y a toujours des allers et venues à la Bibliothèque quand je travaille. J'ai donc fait le choix de prendre un casque à reduction active du bruit. A ce niveau-là, c'est absolument parfait, avec le casque sur les oreilles je suis dans ma bulle, a tel point que quand je l'enlève tout me semble ultra bruyant. J'ai fait le choix d'enlever une étoile car la qualité intrinsèque du casque au niveau du rendu sonore est en deça de ce qu'on attend d'un casque Bose. Rien de scandaleux, mais le son semble un peu terne. En conclusion, si vous êtes prêts à faire des compromis sur la qualité sonore pour avoir une isolation sonore de très grande qualité, ce casque est pour vous.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 février 2017

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique