Les avis clients sur : Webcam Trust 320 SpaceCam

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 19,97 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Trust 320 SpaceCam

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Trust 320 SpaceCam

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2005

Très bon produit raport qualité/prix

Look sympa ! qualité d'image tout à fait acceptable, et malgré un très bas débit le son est quand même très bon. Je la compare à la Quickcam de Logitech si ce n'est que la SpaceCam offre des performances légerement supérieures. Installation : il suffit d'installer le pilote fourni et de la brancher (sous XP).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien P. Avis posté le 1 août 2005

Testé sous Windows 2000 et Gentoo Linux

Le rapport qualité/prix de la webcam Trust 320 SpaceCam est excellent. Cette dernière est basée sur un chipset OmniVision plutôt bien reconnu par la plupart des systèmes d'exploitation. L'image est d'assez bonne qualité et les changements de luminosité sont plutôt bien acceptés. Le micro préamplifié est de bonne qualité ! Installation sous Windows 2000 L'installation sous Windows 2000 ne pose pas de problème particulier. Une fois les pilotes présents sur le CD installés, il est possible de commencer à l'utiliser directement. Il faut toutefois bien penser à brancher la webcam sur l'USB après avoir installé les pilotes. Seul petit point noir qui semble dû à Windows, l'appui sur le bouton présent au sommet de la webcam semble instable : parfois les logiciels se lancent parfaitement, parfois non. Le meilleur moyen pour résoudre le problème est de spécifier les logiciels à utiliser dans le panneau de configuration, puis redémarrer l'ordinateur. Installation sous Linux Sous Linux, la webcam est assez facilement reconnu comme périphérique v4l (Video for Linux) mais ne semble compatible qu'avec la version 2. Le module utilisé est présent en téléchargement à l'adresse : http ://www.rastageeks.org/ov51x-jpeg/index.php/Main_Page Une description complète de l'installation est disponible à l'adresse : http ://grandscarabe.free.fr/wikini/wakka.php ?wiki=SpaceCamLinux

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;