Les avis clients sur : Webcam Philips ToUcam XS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 33,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2 /5 Note : 2

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Philips ToUcam XS
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips ToUcam XS

Note : 1

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 9 novembre 2002

RE-Milou

En effet les drivers pour XP ne sont pas sur le site philips même avec le package de telechargement automatique. Mais XP la gère en natif ce qui permet de l'utiliser quand même via l'explorateur et le Windows Movie Maker, ainsi que Netmeting, MSN Messenger. Donc à part les fans des outils (totalement nuls) offerts par Philips avec la webcam, tout le reste fonctionne. Niveau test : Les couleurs sont très mauvaises, il faut beaucoup de luminosité pour pouvoir s'en servir, la qualité est loin d'être terrible, enfin bon vous le comprendrez : c'est une cam à eviter...

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 4 janvier 2002

Débrouillardise...

La Toucam XS est sans aucun doute une bonne référence en matière de webcam, mais seulement avec windows 98, 2000 et ME... Possédant Windows XP, je ne peux utiliser la Toucam dans le sens où il me manque un driver cache... Bref, j'ai la dégoute profonde mais cette petite bestiole me plait vraiment beaucoup alors je ne vais pas lacher l'affaire... Si vous pouvez m'aider, vous connaissez mon e-mail... Bonne chance à tous et bonne année!!!

Avis publié via Materiel.net