Les avis clients sur : Webcam Philips ToUcam Pro II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Philips ToUcam Pro II
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Philips ToUcam Pro II

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alexandre C. Avis posté le 10 août 2005

Très bon rapport qualité/prix

La qualité d'image de cette webcam est excellente, le micro intégré est également de bonne facture. Rien à voir avec une Logitech Quickcam Express, pour quelques euros de plus, on a une image nette et fluide, en bonne résolution. Elle a fonctionné immédiatement sous Linux, pas eu besoin d'installer quoi que ce soit. Elle utilise les drivers Philips, dont les problèmes de licence sont maintenant réglés. Bref, une webcam à acheter les yeux fermés, quel que soit votre système.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Christophe R. Avis posté le 4 février 2004

Géniale !

Alors là rien à redire, c'est de la bombe cette webcam, un look qui sort des sentiers battus, et un pack de logiciels hyper cools, une installation et une prise en main enfantine, c'est du gâteau ! Gaffe quand même à faire reconnaître son micro par la carte son ! Sinon vraiment géniale, nous sommes déjà quatre potes à l'avoir adoptée, et aucuns ne regrette son investissement. La preuve est, que ce petit bijou est quasiment introuvable, dans une disponible immédiate. Allez-y les yeux fermés. Le prix n'est usurpé, on ne se sent pas volé pour autant. Bon tchach à tous !

Avis publié via Materiel.net