Les avis clients sur : Webcam Logitech QuickCam Web

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 68,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech QuickCam Web

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech QuickCam Web

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mars 2002

QuickCam Web

Je viens de faire l'aquisition d'une quickcam web de logitech à moins de $50 Can en OEM (c'est même moins cher que le modèle de base proposé par logitech, la Quickcam Express qui est à éviter à mon avis), rapport qualité/prix acceptable, bundle de logitiel très complet. (incluant un détecteur de mouvement) La caméras est assez sensible à la lumière, la qualité d'image dépend de la résolution utilisée : 3 résolutions sont offertes, 160x120, 320x200 et la dernières 640x480... mais à cette résolution l'image est de piètre qualité tant en vidéo qu'en photos. Fonction intéressante : le microphone est incorporé et il y a une visière pour cacher l'optique. Le tout s'est très bien installé et est compatible dans la plupart des OS (win 98, ME, 2000 et XP)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;