Webcam Logitech QuickCam Pro 3000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Webcam Logitech QuickCam Pro 3000
Dernier prix affiché : 99,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Webcam Logitech QuickCam Pro 3000

Donnez libre cours à votre créativité grâce à des photos et des films de qualité exceptionnelle. Servez-vous du microphone intégré pour faire des appels vidéos en direct sur Internet avec vos amis et votre famille, et envoyez des courriers électroniques accompagnés de photos et de vidéos. Le logiciel QuickCam permet, en toute simplicité, de configurer une caméra de surveillance numérique, mettre en place une caméra Web en direct ou diffuser de la vidéo et de l'audio en direct sur Internet. Caractéristiques techniques:
  • Caméra capture video sur port USB
  • Résolution 640x480
  • Microphone intégré
  • Compatible Microsoft Windows 98/ME/2000, NetMeeting

Les derniers avis clients sur Webcam Logitech QuickCam Pro 3000

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 février 2002

Presque très mieux géniale...

Cette webcam fixe offre des possibilités vraiment impresionnantes et la qualité est au rendez-vous. Oui mais... Une seule chose est regrétable : il s'agit de l'articulation du pivot de la webcam qui, compte tenu de la résistance imposée par le câble USB connecté non pas sur le socle mais sur la caméra elle-même, ne permet pas de maintenir efficacement la caméra dans une position donnée sans faire quelques aménagements. Au final, vous alternerez entre l'émerveillement sur la qualité de l'image et l'énervement à la positionner ici ou là dans avec telle ou telle orientation.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;