Watercooling PC Swiftech MCR80-F2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Watercooling PC Swiftech MCR80-F2
Dernier prix affiché : 74,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Watercooling PC Swiftech MCR80-F2

Le radiateur MCR80-F2 est conçu pour se fixer sur les emplacements 80mm des boîtiers. Grâce à sa structure en cuivre et l'adjonction d'un ventilateur de 80mm (un deuxième en option) le MCR80-F2 permet d'obtenir des performances de refroidissement de l'eau extrême.
  • Fourni avec :
    • 1 ventilateur 80x80x25mm, débit d'air : 31CFM, bruit : 28dBA

Les derniers avis clients sur Watercooling PC Swiftech MCR80-F2

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice S. Avis posté le 19 janvier 2005

Merveilleux !

C'est un bon produit, j'en ai acheté deux et chacun d'eux est associé à deux ventilateurs de 80 et là le rendement est "bluffant". J'habite dans une zone plutôt chaude et même losque le PC tourne à plein régime, mes systèmes (processeur, chipsets, disques durs) restent à moins de 35° (degrés), rien à dire non plus pour la livraison, à la maison en 3 jours (DOM-TOM), encore merci Materiel.Net !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;