Waterblock pour processeur Watercool Heatkiller CPU 775

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour processeur Watercool Heatkiller CPU 775
Dernier prix affiché : 42,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur Watercool Heatkiller CPU 775

La nouvelle révision du Heatkiller de Watercool offre des performances améliorées et une finition d’excellente qualité, qui font de ce Waterblock un des plus perfomants.

Embouts non fournis.

Waterblock pour processeur Watercool Heatkiller CPU 775 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Dimensions 58 x 49,5 x 14,5 mm
Poids 290g
Compatibilité Socket 775

Les derniers avis clients sur Waterblock pour processeur Watercool Heatkiller CPU 775

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain B. Avis posté le 16 juillet 2007

Très bon waterblock

J'ai fais mon premier watercooling avec ce waterblock. Fait est un bien grand mot puisque j'ai achetée un boitier koolance PC3-426 avec l'EXOS LT comme système de watercooling. Bref monté sur un E6400 et une P5B deluxe les températures sont plus que correctes: 30° en idle 39° en full depuis 24h Les températures peuvent paraître un peu élevés pour un E6400 stock watercoolé mais il faut savoir que le waterblock est monté avec des tuyaux de 6mm interne et que l'EXOS LT débite au max 60L/h. Le radiateur quant à lui est un 2x80mm tout en alu. Bref avec un système plutôt moyen les températures sont tout à fait excellentes je trouve. Pour le montage RAS, c'était mon premier circuit et cela s'est passé presque comme sur des roulettes. Montage sur la carte mère transparent (attention la notice est en allemand), il suffit de regarder la photo sur la dernière page de la notice. Un peu de téflon sur les raccords a coiffe (quelques fuites à cause d'eux d'ailleurs) et c'est tout bon. La finition est correcte mais la base pourrait être polie pour plus de perfs car on voit bien les traces d'usinage. Sinon pour le reste c'est parfait. Pour ceux qui se posent la question c'est un bloc HPDC (hautes pertes de charges) donc il faut une pompe avec une certaine colonne d'eau pour un fonctionnement optimal. Au final je ne regrette pas du tout mon achat ni le site ou je l'ai acheté (merci materiel.net)!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;