Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev 2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 64,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev 2

Pour son entrée dans le monde du watercooling EnzoTech frappe fort ! Doté d’un design absolument magnifique grâce à une finition de premier ordre, autant extérieur qu’au niveau du maze (circuit qu’emprunte l’eau dans le waterblock, pour augmenter l’echange thermique celui ci doit être à la fois complexe mais sans trop ralentir le flux).

Compatible avec le socket Intel 775 et les socket AMD AM2 et 940, ce waterblock pourra convenir à la grande majorité des utilisateurs et le garantir un refroidissement optimal grâce à sa base en cuivre pur.

Filetage : 1/4"
Livré avec 2 embouts de 13mm.

Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev 2 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Dimensions 58 x 58 x 23,3 mm
Poids 167g
Compatibilité Socket 775, AM2, 940

Les derniers avis clients sur Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev 2

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 février 2008

Plus le CPU chauffe, plus il est efficace !!!

Système watercooling : Bigwater 745 Par rapport à mon waterblock d'origine qui était déjà très très performant, je gratte encore 5°C en Burn sous Orthos, impressionnant !!! Et avec un E8500 à 4.5Ghz, 5°C de gagné c'est un gage de stabilité absolue et de nouvelles perspectives d'overclocking. Montage simple avec des rondelles à visser à la main après avoir fixée la plaque au dos de la carte mère. Finition de la partie cuivrée parfaite, un véritable miroir! Qualité de fabrication exemplaire, mais retirez l'autocollant qui bouche les orifices avec soins sinon un peu de la peinture chromée part avec... Bref un détail pour les perfs obtenues. Si je vous dis meilleur qu'un Apogee GT vous y verrez peut entre plus clair......!!!!!!! Bravo à Matériel Net pour ce petit bijoux !!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;