Waterblock pour processeur EnzoTech Luna

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 62,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur EnzoTech Luna

EnzoTech propose un nouveau waterblock aussi beau que performant. Entièrement en cuivre, afin d'éviter tout risque de fissure et doté d’un design absolument magnifique grâce à une finition de premier ordre, autant à l'extérieur avec ses LED bleues qui illuminent le contour du bloc, qu’au niveau du maze (circuit qu’emprunte l’eau dans le waterblock, pour augmenter l’échange thermique celui ci doit être à la fois complexe mais sans trop ralentir le flux).

Compatible avec le socket Intel 775 et les socket AMD AM2 et 940, ce waterblock pourra convenir à la grande majorité des utilisateurs et le garantir un refroidissement optimal grâce à sa base en cuivre pur.

Filetage : 1/4"
Livré avec 2 embouts de 13mm.

Waterblock pour processeur EnzoTech Luna - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Dimensions 54 x 54 x 21 mm
Poids 280g
Compatibilité Socket 775, AM2, 940

Les derniers avis clients sur Waterblock pour processeur EnzoTech Luna

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien B. Avis posté le 9 janvier 2009

Beau et performant

Je l'ai mis en remplacement de mon Waterblock Gigabyte ( celui qui fait parti du kit 3D Galaxy II ), et j'ai perdu quasiment 10°C en full. Je lui enlève une étoile pour le prix et pour la LED clignotante, car si on veut qu elle arrête de clignoter il faut faire un peu de soudure... PS: CPU Q9550 OC à 3.75 Ghz ne dépasse plus les 60°C en full

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;