Waterblock pour carte graphique Gigabyte GH-WPBV1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour carte graphique Gigabyte GH-WPBV1
Dernier prix affiché : 31,60 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour carte graphique Gigabyte GH-WPBV1

Destiné principalement à intégrer un circuit de refroidissement Gigabyte tel que le 3D Galaxy II, ce waterblock pour carte graphique GH-WPBV1 surnommé "Blue Eye" peut également être ajouté à tout type de circuit. Il possède en outre la particularité d’être compatible avec les systèmes SLI et Crossfire grâce à un design très bien pensé.

Son surnom lui vient de la de son indicateur de flux réactif aux UV et d’une LEDs éclairant le dessous du waterblock. Sa base en cuivre lui permet d’offrir un refroidissement optimal du processeur graphique, quand à la mémoire graphique son refroidissement est assuré par des dissipateurs individuels fournis avec le Blue Eye.

Livré avec serres tuyaux, et tous les accessoires nécessaire à son installation. Pour la compatibilité avec les carte graphique reportez vous à la fiche du constructeur disponible ici.

Waterblock pour carte graphique Gigabyte GH-WPBV1 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière Cuivre
Dimensions 113 x 61,5 x 40,5 mm
Type Processeur graphique uniquement

Les derniers avis clients sur Waterblock pour carte graphique Gigabyte GH-WPBV1

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin M. Avis posté le 20 septembre 2008

Vraiment efficace !

Monté sur une x1950 Pro @ 695/749 au lieu de 575/690, et couplé au 3D Galaxy II, que du bonheur : avant overclock, et aux fréquences d'origine, je montais jusqu'à 100-110°C dans les jeux (Crysis, Fear, COD4, etc..), parfois même jusqu'à l'arrêt du système pour cause de chauffe, et, malgré l'overclock, je dépasse aujourd'hui à peine les 40° dans ces même jeux. Le Blue Eye est massif, les matériaux semblent de bonne qualité, et facture. +1 pour les dissipateurs mémoire fournis avec. Pourquoi hésiter ?

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2007

Succès total !

Possesseur d'une 8600 GTS et ayant "deux mains gauches" j'ai eu un peu de mal à l'installer. Mais ensuite que du bonheur. Dorénavant ma carte ne monte jamais au-delà de 37°... Avant, après quelques heures intensives (COD4 ou Bioshock) 60 à 70°C. Je recommande le Blue Eye.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;