Les avis clients sur : Waterblock pour carte graphique EK Water Blocks EK-FC8800 GTX Acetal

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

EK Water Blocks EK-FC8800 GTX Acetal

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur EK Water Blocks EK-FC8800 GTX Acetal

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry C. Avis posté le 2 septembre 2007

Impressionant

Rapidement : bonne finition, bonne esthétique, bonnes performances, et prévu pour le SLI pour ceux qui en ont besoin. Je suis passé de 60° en idle et 75° en full à 40° en idle et 50° en full, avec la carte à 700/1000. Excellent rapport perf/prix rien à dire je recommande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe C. Avis posté le 9 juillet 2007

Efficace

Avec ce waterblock je passe de 61°C (idle) en aircooling à 41°C (idle) en watercooling, résultat sympa d'autant que mon circuit comprend également un waterblock CPU et un waterblock chipset. En pleine charge elle monte à 55°C. Niveau overclocking je n'ai pas encore poussé très loin la Geforce 8800 GTX étant suffisamment performante aux fréquences d'origines, mais à première vue si besoin est ça peut monter jusqu'à 670 MHz et 1000 MHz pour la mémoire. Les plus pointilleux (maniaques) prendront soins de polir la base du bloc qui sans être terriblement mal polie n'est pas du niveau des produits swiftech.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;