Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster Top Gun Afterburner II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,08 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thrustmaster Top Gun Afterburner II
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thrustmaster Top Gun Afterburner II

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 octobre 2004

Très bon pour le prix

Exactement le même avis que "Christophe" (l'internaute précédent) : bon produit système de séparation (au choix) de la manette des gaz réellement excellente le tout pour un prix plutôt intéressant Bref aucun regret !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Christophe L. Avis posté le 3 mai 2004

Bon rapport qualité/prix

Adepte des simulateurs de vol, je cherchais un joystick pas trop cher avec une manette de gaz séparée. J'ai donc opté pour ce Thrustmaster en version sans retour de force (que je trouve inutile voire même désagréable sur des simulations comme Flight Simulator). Je ne regrette pas : il est souple, précis. On peut régler la résistance du joystick via une petite molette sous le socle. Aucun problème de reconnaissance (en tout cas avec Windows XP). Juste une petite remarque : il est dommage que les deux boutons "de direction" sur la manette des gaz ne puissent fonctionner en même temps que les rotations latérales du joystick : c'est soit l'un, soit l'autre. Dommage car si on préfère avoir le lacet sur le joystick, on aurait aimer pouvoir se servir de ceux sur la manette de gaz pour autre chose (réglage du compensateur de lacet par exemple ou roulette de nez au sol). Et dernière remarque : dommage ces 2 crans "idle" et "afterburner". Après coup, je ne trouves pas ça très pratique car on manque de précision en bout de course. Mais malgrè ces petits défauts, c'est un excellent joystick que je recommande.

Avis publié via Materiel.net