Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster Rallye GT Force Feedback Pro Clutch Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,28 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 5 avis

  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thrustmaster Rallye GT Force Feedback Pro Clutch Edition

Note : 4

NOTE : 4 /5

MARC G. Avis posté le 18 mars 2009

Un excellent choix

Ce volant très commode à l'utilisation. Le support de fixation est solide. Sur un support de 2 cm d'épaisseur, le volant ne bouge pas d'un poil grâce à ses patins anti-dérapants. Niveau maniabilité, la précision est au rendez-vous. Pas de zone morte, bon angle de braquage (suffisant pour la plupart des jeux de course). Le retour de force est d'assez bonne facture, même si dans certains jeux il a tendance à réagir avec un temps de latence (certainement dû aux jeux lui-même) Testé dans GTR, GTR2, RACE GRID, Colin Mac Rae DIRT, il offre une nouvelle dimension de jeu. Dans la série Need For Speed toutefois, il est mal géré lorsqu'il est configuré sur plus de 2 axes séparés. La seule config viable pour NFS est 2 axes combinés, mais là, adieu le freinage pied gauche, c'est l'un ou l'autre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Didier L. Avis posté le 17 mai 2008

Robuste à l'extérieur, fragile à l'intérieur.

Donc voila, J'ai acheté ce volant début janvier aucun problème comme disait les commentaire précédent, mais pas de chance, mi-avril le clique de la palette droite casse (ça sa peut arriver avec n'importe quel volant bien sûr ^^). Bon on me donne un autre volant tout va bien, puis, début mai encore un problème ( le retour de force tourne dans le vide comme si les attaches en plastique avaient céder.) Bon là je commence à me fâcher, mon volant est rechanger !!! Puis 24H plus tard (aujourd'hui) mon volant a encore un problème (toujours le retour de force qui tourne dans le vide !!!). Là, je me dit, on se moque de moi, c'est une blague, donc on m'a dit de me plaindre à ThrustMaster ce que j'ai fait bien sûr. Donc en résumer : - Ce volant à l'air solide mais ne l'ai pas du tout. ( Je suis très soigneux avec mes affaires et pourtant ^^) - Problème grave de fixation du retour de force. ( En PLASTIQUE bien sûr) - Grincement du au vieillissement - Et j'ai même vu (et pourtant je pansait que c'était de la qualité) sur la boite en petit "MADE IN CHINA" !!! -Sans compter tous les aller et retour au SAV de Nantes que j'ai du faire. En bref ce volant est à éviter (Prenez plutôt le Logitech MOMO Racing ou le Logitech G25 qui sont eux vraiment très robuste et fiable) Amicalement, THOM@s membre de la FBT, team de Live For Speed <a href="http://flashback.forum-actif.net/" target="_blank">flashback.forum-actif.net</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

FREDERIC H. Avis posté le 30 janvier 2008

Robuste et sensas'

Rien à redire, parfait, simple d'installation, compatible vista 64, les pédales sont solides, vraiment robuste !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 novembre 2007

Excellent

Acheté sur Materiel.net il y 4 mois, ce volant s'avère être un excellent choix après beaucoup d'heures de simulation autos ( rfactor et gtr2 ). Le volant est précis et le retour de force de bonne qualité. Le pédalier est parfait à mon goût, 3 pédales larges en alu sur un socle antidérapant. Je trouve le levier ni trop mou ni trop dur, bref comme il faut. Un volant au rapport qualité/prix imbattable pour aborder sérieusement la simulation auto !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 février 2007

Excellent

J'ai ce volant depuis 3 jour et j'en suis très content ! Le retour de force est puissant, silancieux (a mon gout et comparer à d'autre volant) et precis. Le système de fixation demande d'avoir un peu de place (environ 8cm de profondeur) mais il est très efficace, je n'ai pas vu glisser mon volant une seule fois ! Il est ergonomique et agréable en main et il est fait dans une matière qui accroche parfaitement aux mains même après des heures de course acharnée ! Les palettes sont idéalement placées ;on a pas à les chercher du bout des doigts. Le pédalier est énorme, les pédales (en alu) sont du plus bel effet et réglable (position haute et position basse il faut pour les changer de position un tournevis cruciforme). La pédale de frein est plus dure que les autres. Le pédalier ne glisse pas (j'ai du carrelage) et la pédale d'embrayage n'est pas de trop pour se sortir des bacs à sable de gtr2 par exemple ! Le seul reproche que je peux faire à cette petite merveille concerne le pommeau de la boîte de vitesse :il est tout mou, trop mou à mon gout, un simple effleurement suffit à changer de rapport. On s'y habitue vite et on y fait plus attention après quelques tours de piste. Le logiciel fournit pour régler le volant est clair et simple à utiliser (en français en plus) C'est un volant que je conseille vivement, précis, agréable et puissant le défaut de la boite de vitesse n'est pas suffisant pour lui retirer un point (je lui mettrais 19.5/20 si je pouvais) mais il convient de le signaler car il frappe par rapport a la qualité irréprochable du reste du produit. C'est une vrai merveille je le regrette pas !

Avis publié via Materiel.net