Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster GT Racing Wheel Force Feedback

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,29 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thrustmaster GT Racing Wheel Force Feedback
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thrustmaster GT Racing Wheel Force Feedback

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 juillet 2002

Avis mitigé...

Je viens de l'acheter, 119 ?, en fait je sais même pas pourquoi parce que j'ai jamais été vraiment pour les volants à retour de force. Il remplace donc désormais mon vieux NASCAR Pro Racing Wheel, mais pour l'instant je ne sais pas encore si j'ai vraiment bien dépensé mon argent... Certes il est joli et fonctionnel, et j'ai pu tester les compétences du service technique Thrustmaster, de ce côté pas de problèmes, ils répondent vite, bien et sont sympas. Pour ce qui est du volant, je reste un peu septique. Même en niveau max les effets ne sont pas aussi violents que ce que j'espérais, et pour réaliser de bons chronos sur des simulateurs comme Grand Prix 4 ou Nascar 2002 un volant classique me semble plus approprié, car le Force Feedback manque un peu de maniabilité. Peut-être est-ce une question d'habitude, mais après 4 heures d'entrainement je ne suis pas convaincu et si c'était à refaire j'y réfléchirais à deux fois...

Avis publié via Materiel.net