Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster 360 Modena Upad Force

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 38,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thrustmaster 360 Modena Upad Force
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thrustmaster 360 Modena Upad Force

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 février 2004

Superbe !

Étant un grand fan de jeux sur consoles, je me suis procuré cette manette pour essayer de retrouver des sensations relativement proches. Franchement, je ne suis pas déçu du tout ! Actuellement, j'ai installé les pilotes unifiés de Thrustmaster en version 10, et la manette s'installe très facilement. Pensez quand même à rédemarrer (même avec XP) pour que les dernières fonctions soient prises en compte au redémarrage, et n'oubliez pas de commencer l'installation des pilotes sans brancher la manette : Pendant la procédure, il vous sera demandé de la brancher... Elle vibre vraiment bien, avec plusieurs niveaux. Tous les boutons sont configurables, on peut même créer ses propres configurations avec le logiciel "mapper" de Thrustmaster... L'analogique (les sticks) est très sensibles et rappellent beaucoup celui des manettes consoles comme la PS2 surtout, ou la Xbox. La prise en main est très agréable aussi avec ce grip doux et accrocheur.

Avis publié via Materiel.net