Les avis clients sur : Equipement de jeu Saitek Cyborg Command Unit

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Saitek Cyborg Command Unit

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony B. Avis posté le 8 mai 2010

Super

Super produit Saitek, complète mon clavier Saitek Cyborg, ça fait au top. Les plus : Le nombre de touches 3 modes instantanés SST FOURNI ( enfin :) ) L'inclinaison au pouce réglable Les moins : pas assez éclairé touche un peu trop dure ( 12 13 et 14 ) touche trop fragile ( 15 et 16 ) Sinon rien à dire, il est top le petit joystick pour les hélico de bf bc2 ou autre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas K. Avis posté le 10 septembre 2009

Bien mais...

Le pad en lui même est confortable, il offre un confort supplémentaire et permet de préserver votre clavier ! Il y a assez de boutons pour ne pas en manquer. Cependant, contrairement à ce qui est annoncé, on ne peut pas entièrement le régler. De plus, le logiciel est mal configuré (les profils définis ne correspondent pas aux couleurs réelles du pad) mais cela se corrige en quelques secondes (une fois qu'on l'a remarqué...). Malgré cela un bon investissement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 novembre 2008

Sublime

Acheté il y a peu, installé en quelques minutes, réglé en 2 secondes, et vous pourrez partir à l'assaut de vos FPS sans aucun souci. Les 2 boutons au pouce offrent un avantage très net contre ceux qui n'ont qu'un clavier normal. Programmable à souhait, vous pouvez assigner à une touche, une série d'action, bref: encore mieux qu'une CFG de tueur, le Command Unit. Merci Materiel.net =)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique