Equipement de jeu Playseat Racing pack - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,91 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Playseat Racing pack - Noir

Faites hurler les pneus !

Des sensations sûres !

Vous êtes frustré de ne pas ressentir suffisamment d'adrénaline lors des dépassements ? La victoire vous laisse un petit goût d'inachevé ? Alors vous aurez envie de passer à la vitesse supérieure pour vivre enfin pleinement la course de l'intérieur, comme un vrai pilote... Avec le Racing pack et votre habileté au volant, vos adversaires iront rapidement mordre l'asphalte ! C'est d'ailleurs avec cet objectif ambitieux que le Racing pack a fait l'objet d'une sélection draconienne de notre part pour ne garder que l'essence même du pilotage : des périphériques de vainqueur !

Pilotes

Les pilotes ont enfin leur pack

Imaginez-vous donc confortablement assis au creux du Playseats Evo Alcantara : un vrai siège baquet confortable et totalement réglable (inclinaison, hauteur et profondeur du volant, profondeur du pédalier et distance du siège), en alcantara, avec armature en acier ! Il est complété par un superbe Support de levier de vitesse assorti, qui servira à accueillir en partie le G27 de Logitech. Avec son système silencieux de retour de force à deux moteurs avec engrenage hélicoïdal, il vous fera réellement ressentir le poids de la voiture, les vibrations et les dérapages... bref, ce qui fait le sel de la course !

Les pilotes ont enfin leur pack

Equipement de jeu Playseat Racing pack - Noir - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Siège
Sans-fil Non
Retour de force Oui

Compatibilités

Multiplateformes Oui
PC Oui
PS3 Oui
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;