Les avis clients sur : Equipement de jeu Playseat Evo - Alcantara

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 329,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Playseat Evo - Alcantara

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Playseat Evo - Alcantara

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christophe C. Avis posté le 29 novembre 2011

Evitez d'acheter sur le site constructeur

Mieux vaut en effet acheter leurs sièges via des sites de confiance comme Materiel.net. J'ai fait l'erreur d'en acheter un directement sur leur site : que des problèmes : ayant reçu un siège défectueux, il m'a fallu plusieurs mois et des dizaines de mail avec photos à l'appui pour réussir à obtenir une adresse de retour. Lorsque j'ai recommandé la pièce défectueuse, il a fallu plusieurs semaines avant de faire semblant de la poster (reçu un mail UPS me notifiant d'une livraison, après attente et renseignement, il s'est avéré que UPS n'a jamais reçu le colis, et que Playseat ne savait pas où il était) de nouveau plusieurs semaines d'attentes. Bref, ca fait maintenant plusieurs mois que je suis en contact avec leur service client, et je n'ai toujours pas de siège complet et fonctionnel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

ALEXANDRE H. Avis posté le 12 juillet 2011

Plaisir...!!!!

C'était un rêve que je faisais de l'avoir depuis que je l'ai vu dans un magasin en 2004 et je l'ai réalisé en janvier et c'est que du bonheur avec mon g27 un sacret budget pour l'ensemble mais que du bonheur je conseille à 200% et plus. Tous les jeux de course sont nickel rallye monoplace...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 octobre 2010

Le must

Très très bon produit, le prix est un peu élevé mais la qualité et les sensations avec un volant g-25 sont au rendez vous. Donc si vous êtes comme moi un fan de simulation de courses, n'hésitez plus, vous basculerez dans un autre monde. Merci encore a Materiel.net pour son professionnalisme encore une fois au rendez-vous.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 mai 2010

Passion quand tu nous tiens.

Préparez vous à accueillir un carton assez encombrant et lourd (Environ 20 kilos !). Lors du déballage le rangement laisse entrevoir le siège de très belle facture et les parties métalliques noires, épaisses et lourdes. (Ca ne pourra pas bouger, même si on s’énerve.). Ne vous encombrez pas avec le mode d’emploi, (mal conçu) préférez le site internet : www.playseat.fr qui vous donnera un fichier au format PDF bien plus simple d’utilisation. En une vingtaine de minute l’ensemble est monté. Le Playseat s’avère stable, très joli dans cette version Alcantara. Mais il n’est pas exempt de quelques détails qui chagrinent : -l’inclinaison du pédalier qui est non réglable. -l’inclinaison du volant qui ne peut être réglé. -l’encombrement qui reste important. (Dans un 38 m² bien agencé ca ne pose pas de souci.) Après une soirée entre amis, le Playseat à convaincu l’ensemble des Damoiselles et Damoiseaux mais seuls les passionnés oseront franchir le pas... Et quel pas !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;