Les avis clients sur : Equipement de jeu OCZ NIA (Neural Impulse Actuator)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 80,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ NIA (Neural Impulse Actuator)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ NIA (Neural Impulse Actuator)

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Robin B. Avis posté le 10 janvier 2009

Un peu déçu

Voila, j'avoue être un peu déçu par le NIA, en fait, on arrive très vite à contrôler assez bien le contrôle par le Muscle (mâchoire) et le Glance (mouvement des yeux gauche/droite) mais c'est pas très intéressant, vu que c'est contrôlé par des muscles justement, donc je vois pas trop l'avantage par rapport aux mains. Voila sinon il y a aussi 6 signaux : 3 alpha et 3 bêta qui correspondent plus ou moins à un état relaxé et a un état "excité" mais ces signaux sont très très durs à contrôler (et n'espérez pas contrôler les 6 indépendamment, déjà alpha/bêta ça sera très bien). Donc ces signaux sont juste par la pensée apparemment mais sont très durs à contrôler, pour conclure, je pense que le NIA est surtout destiné aux personnes handicapées ou alors pour ceux qui ont vraiment beaucoup de temps libre et qui sont vraiment motivés par ce truc. Voila, en espérant avoir été le plus constructif possible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2008

Bluffant!!!

Tout simplement génial, merci à Matériel.net pour son sérieux et professionnalisme dans les délais de livraison. Pour ce qui est du NIA, c'est un appareil extraordinaire avec un temps d'adaptation (de 2 à 3 jours). Il permet de se déplacer et tirer sans utiliser le clavier et la souris, uniquement par le mouvement des yeux, apprentissage laborieux mais une fois dedans, c'est le top. L'éditeur est très open et le produit en constante évolution (OCZ).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier T. Avis posté le 22 août 2008

La souris pour le cerveau !

Difficile à obtenir (fabriqué en faible quantité). Mais les relation utilisateur/dev sont remarquables <a href="http://www.ocztechnologyforum.com/forum/forumdisplay.php?f=173" target="_blank">www.ocztechnologyforum.com</a> Ils sont là à notre écoute, c'est très vivant et sympathique. Le Nia est une curiosité peut-être un peu en avance sur son temps mais c'est très amusant de contrôler UT3 avec ça. A essayer !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;