Les avis clients sur : Equipement de jeu Logitech Driving Force Pro pour PC/PS2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 110,27 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 6 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Driving Force Pro pour PC/PS2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Driving Force Pro pour PC/PS2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume T. Avis posté le 7 août 2005

Un pur plaisir

Voilà ce volant est un pur plaisir, tant dans les sensations du retour de force que dans sa précision. Un excellent produit pour PC même si Logitech ne le spécifie pas... Ce qui intriguant car il est reconnu par leur logiciel de profils... Petit plus du produit la possibilité de changer l'angle de braquage 900°/200° et l'axe pédalier combiné ou non. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane B. Avis posté le 23 août 2004

Super !

Je l'ai recu ce matin, j'ai pu le tester 1 heure sur GranTurismo 4 Prologue et rien à redire. Le retour de force est ultra puissant, le levier de vitesse est bien mais par contre les palettes derrière le volant ne sont pas très accessibles avec les 900° de rotation. Il est reconnu parfaitement sur PC mais je trouve que le retour de force n'est pas très realiste sur la demo de GTR. Mais à part cela, aucun défaut.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal M. Avis posté le 2 août 2004

Essai sur PC

Voilà, je l'ai bien pris en main sur ma console avec ColinMcRae 4 et franchement, c'est excellent alors je me dit : "je vais le tester sur mon PC avec le même jeu". Je le branche et là le jeu fonctionne mais pas de retour de force. Je regarde alors sur le site de Logitech mais pas de drivers alors je prends le driver du Momo Force et je l'installe. Ca fonctionne à merveille alors n'hésitez plus (un peu plus dure la prise en main sur PC que sur console mais une fois le volant bien calibré, c'est de la balle).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Christophe L. Avis posté le 3 juillet 2004

Excellent produit

C'est mon premier volant et franchement je ne suis pas déçu de mon achat. C'est avec un plaisir non dissimulé que je redécouvre les jeux de course automobiles, tant sur PC que sur PS2. Les autres commentaires sont suffisament explicite pour que j'en rajoute. En bref, à posséder, pour de grands et intenses moments de pilotage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 juin 2004

Bon volant

C'est un très bon volant, bénéficiant d'un réel retour de force contrairement à l'ancien volant sorti en même temps que GranTurismo 3. Le levier de vitesse fait un peu toc mais le passage des vitesses au volant remplace très aisément ce petit désagrément. Les sentations sont bonnes avec GranTurismo3, ce qui ne laisse presager que du bon quant à GranTurismo4. Cela devient même physique avec des voitures puissantes (genre Formule 1). Je n'ai qu'un conseil, si vous êtes férus de jeux de course et que votre budjet vous le permet : offrez-le vous, vous ne le regretterez pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Gérard B. Avis posté le 7 juin 2004

Très bon volant !!

On me l'a livré aujourd'hui. (Bravo Materiel.net !) Juste le temps de faire un petit test avec GT3 et les sensations sont déjà super bonnes. C'est ma première expérience avec un volant à retour de force. Il est solide. Le "grip" est génial. Le pédalier tiens bien au sol (j'ai du carrelage chez moi). L'accélérateur semble assez sensible (la moindre pression dessus envoie le compteur de tours dans le rouge !!) mais ce n'est qu'une question d'habitude... Au niveau de la finition, elle est sympathique (petite touche chromée et tout). Un petit grip au niveau des pédales plastiques n'aurait peut-être pas fait de mal... Je pensais que l'engin péserait plus lourd mais si il est fixé sur une table solide, c'est suffisant. Il faudra voir comment il se débrouille sur PC. En bref, un très bon volant. Logitech frappe encore. Je mets 4/5 car vu que c'est mon premier volant, je suis sûr que les habitués lui trouveront sûrement un ou deux petits défauts... Bon et bien j'y retourne, histoire de réapprendre à conduire car ça n'a plus rien à voir avec le pad. Et vivement GT4 !!! Le vrai, hein, parce que les arnaques à la Prologue faut pas tomber dedans :-p !!!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;