Equipement de jeu Hardcore Driving (PS3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 802,56 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Equipement de jeu Hardcore Driving (PS3)

Place aux vrais pilotes

Petit test sémantique, un intrus se cache dans cette liste : "V8, double pédalage, talon pointe, Laguna Seca, aspiration, burn, drift, clignotant". Si vous êtes d’ores et déjà à la limite de la transe à la lecture de la liste ci-dessus, les mains moites, l’oeil agressif et le pied droit pris de spasmes violents alors lisez la suite. Au contraire, si vous avez répondu autre chose que "clignotant", alors vous devriez peut être vous laisser tenter par des références de la simulation automobile sur PC comme Test Drive Unlimited ou encore Race Driver Grid !

Pilotes

Petit tour du propriétaire

Messieurs (et mesdames) les pilotes, le Driving Pack vous plonge tout de suite dans l’ambiance de la course, doux pléonasme... Ce pack est composé rien de moins que du meilleur de la simulation actuelle : Siège baquet, armature en acier, le kit glissière, le superbe volant Logitech G25, le support pour levier de vitesse du même G25, un tapis de protection et le jeu Race Driver : Grid pour un max de sensations !

Driving Pack

Gaaazzzzzzz

"Gentlemen start your engine !" Avec Race Driver : Grid, oubliez tout de suite "Gentlemen". Ici pas de cadeau ni de fair-play, la victoire se décide dans chaque virage à coup de trajectoires coupées, d’aspirations et de dépassements "un petit peu cavaliers". Vous voulez être le seigneur de la piste? Prouvez-le...

Race Driver
Composition du bundle :

Equipement de jeu Hardcore Driving (PS3) - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Type Siège
Sans-fil Non
Retour de force Oui
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;